Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression compte accès à distance

Bonjour,

J'ai un problème d'accès à distance avec mon téléphone Android 4.1.2., en 3G & en wifi sauf quand je suis connecté directement sur ma box internet.

En cherchant sur le forum, j'ai vu dans le lien ci après (http://forum.somfy.fr/questions/911663-somfy-alarme-android-deconnecte-suite) qu'il ne fallait pas de caractère non alphanumérique dans le nom choisi, or il s'avère que j'ai mis 2 '_'.

Merci donc de m'indiquer comment supprimer ce compte afin que je puisse en créer un nouveau.

Cordialement

SEBASTIEN B.
SEBASTIEN B.

SEBASTIEN B.

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    Réponses

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme la suppression de votre compte d'accès à distance, vous pouvez dés à présent en créer un nouveau.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

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    Bonjour Thomas,

    Merci.
    Mais est-normal que je puisse toujours accéder à mon système via alarmesomfy.net ?

    Cordialement,

    S. B.

    Bonjour Sébastien,

    Je vous informe qu'il n'est pas normal que vous arriviez toujours à vous connecter à votre compte sur alarmesomfy.net sachant qu'il a été supprimé de nos serveurs. Pourriez-vous donc me transmettre le numéro d'identification de votre Centrale ? Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5, vous le trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme.

    Bonne journée,

    SEBASTIEN B.
    SEBASTIEN B.

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    Bonjour Thomas,

    J'ai recréé un compte sur alarmesomfy.net (sans underscore) et la connexion marche bien maintenant sur mobile.
    Par contre, l'ancienne connexion est toujours accessible. Ai-je moyen de vous faire parvenir le code d'identification de la centrale de manière sécurisée (pas par le forum) ?

    Cordialement,

    S.B.

    Bonjour Sébastien,

    Ce numéro d'identification de donne accès à aucune information concernant votre système d'alarme. Toutefois, je comprends que certaines personnes prennent peur de donner certaines informations sur internet, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Pietro
    Pietro

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    Bonjour,
    J'ai acheté une maison équipée d'une alarme Somfy Protectiom 550.

    je n'arrive pas à creer de compte d'acces distant (a priori encore connecté au compte de l'ancien proprietaire) est-il possible de supprimer le compte de l'ancien proprietaire afin de pouvoir creer un nouveau?

    Merci d'avance pour votre retour.
    Pietro

    Bonjour Pietro,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Pietro
    Pietro

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    Bonjour thomas
    Merci pour votre réponse !
    Petite précision, j'arrive à me connecter à l'appli avec l'adresse des anciens propriétaires mais j'aimerais avoir un compte personnel pour y associer mes coordonnées.
    Le numéro d'identification est 618508.
    Merci

    Bonne soirée
    Pietro

    Bonjour Pietro,

    Je viens de supprimer le compte d'accès à distance affilié à votre Centrale, vous pouvez créer le votre dès à présent au lien ci-dessous via le code IP 2480-03 :

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Pietro
    Pietro

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    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup! Tout fonctionne parfaitement, j'ai pu créer mon compte sans problème!
    Désolé pour la réponse tardive, je n'ai pas pu tester plus tôt.

    Très bonne journée à vous
    Pietro

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