Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lionel B.

Membre depuis le 05/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desactivation alarme et declenchement ?

    Bonjour, Depuis que j’ai reboot mon installation suite à des gros soucis de déclenchement intempestif des sirènes de exterieures et intérieure mes badges ne desactivent plus...
    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    665 / 750
    points
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Mon link n'est plus connecté au wifi je voudrais savoir si l'alarme se déclenche pourrais-je arrêter le système car agissante je ne peux pas arrêter l'alarme avec...
Haut de page