Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Desactivation alarme et declenchement ?

Bonjour,

Depuis que j’ai reboot mon installation suite à des gros soucis de déclenchement intempestif des sirènes de exterieures et intérieure mes badges ne desactivent plus l’alarme automatiquement alors que la pile est neuve et en plus l’alarme ne se declenche meme pas du tout alors qu’on est rentré depuis 30 min sans désactiver l’alarme parce qu’on a oublié et elle se déclenche que si on ouvre une baie ou autre. Avant ca ne faisait pas j’entrais si le badge était lu l’alarme était désactivée sinon une mise en garde et elle sonne.
Pouvez vous m’aider ? J’ai que des soucis avec cette alarme j’en peux plus…

Merci,

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
1
283 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Kahina.
    Une alarme Somfy Protect ne se reboute pas car elle a une batterie qui la maintient active.

    Par contre dans votre cas un Reboote de la Box internet est nécessaire pour que le Link se remette en phase avec les serveurs SOMFY.

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    283 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky

    Merci de votre retour

    J’espère que vous allez bien nous avions déjà discuté au sujet de ma sirène extérieure c’est de là que j’ai supprimé tous les équipements puis je les ai rajouté un mois plus tard. Donc là il faut que je reboot ma box orange seulement ? C’est le link qui foire ? Merci en tout cas

    Bonne soirée

    Kahina

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Kahina,

    Pouvez-vous vérifier tous les points indiqué sur la FAQ ci-dessous ?

    FAQ Somfy Protect : Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Ainsi réinitialisé les badges.

    Bonne journée,

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Code postal:
    51390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la Fontaine des Bois
    Ville:
    Pargny les Reims
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, moi aussi j’ai voulu changer les piles d’un détecteur. J’ai donc arrêté mon alarme sur le bloc central. Après cette manipulation j’ai relancé l’alarme et depuis quand on l’active et qu’on rentre dans la maison elle ne se déclenche plus !! Que faire ??

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Tadyszak S.

    C'est quoi le type d'alarme ?

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    333 / 750
    points
    Code postal:
    51390
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de la Fontaine des Bois
    Ville:
    Pargny les Reims
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, c’est une Protexiom

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Tadyszak vous vous êtes ajouté sur un post qui concerne un autre type d'alarme.

    Comme je ne maitrise pas cette alarme, je pense qu'il faut ouvrir un nouveau post pour que les experts Protexiom vous réponde.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Tadyszak vous vous êtes ajouté sur un post qui concerne un autre type d'alarme.

    Comme je ne maitrise pas cette alarme, je pense qu'il faut ouvrir un nouveau post pour que les experts Protexiom vous réponde.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    94140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Alfortville
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Mon link n'est plus connecté au wifi je voudrais savoir si l'alarme se déclenche pourrais-je arrêter le système car agissante je ne peux pas arrêter l'alarme avec l'application ????
    Merci d'avance pour votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Lionel
    Pas de Wifi pas de commande avec le smartphone, par contre le badge en local fonctionne.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique