Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desactivation alarme et declenchement ?

Bonjour,

Depuis que j’ai reboot mon installation suite à des gros soucis de déclenchement intempestif des sirènes de exterieures et intérieure mes badges ne desactivent plus l’alarme automatiquement alors que la pile est neuve et en plus l’alarme ne se declenche meme pas du tout alors qu’on est rentré depuis 30 min sans désactiver l’alarme parce qu’on a oublié et elle se déclenche que si on ouvre une baie ou autre. Avant ca ne faisait pas j’entrais si le badge était lu l’alarme était désactivée sinon une mise en garde et elle sonne.
Pouvez vous m’aider ? J’ai que des soucis avec cette alarme j’en peux plus…

Merci,

KAHINA A.
KAHINA A.

KAHINA A.

Niveau
1
457 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Kahina.
    Une alarme Somfy Protect ne se reboute pas car elle a une batterie qui la maintient active.

    Par contre dans votre cas un Reboote de la Box internet est nécessaire pour que le Link se remette en phase avec les serveurs SOMFY.

    KAHINA A.
    KAHINA A.

    KAHINA A.

    Niveau
    1
    457 / 750
    points

    Bonsoir Jacky

    Merci de votre retour

    J’espère que vous allez bien nous avions déjà discuté au sujet de ma sirène extérieure c’est de là que j’ai supprimé tous les équipements puis je les ai rajouté un mois plus tard. Donc là il faut que je reboot ma box orange seulement ? C’est le link qui foire ? Merci en tout cas

    Bonne soirée

    Kahina

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    533 / 750
    points

    Bonjour, moi aussi j’ai voulu changer les piles d’un détecteur. J’ai donc arrêté mon alarme sur le bloc central. Après cette manipulation j’ai relancé l’alarme et depuis quand on l’active et qu’on rentre dans la maison elle ne se déclenche plus !! Que faire ??

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Tadyszak S.

    C'est quoi le type d'alarme ?

    Tadyszak S.
    Tadyszak S.

    Tadyszak S.

    Niveau
    1
    533 / 750
    points

    Bonjour Jacky, c’est une Protexiom

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tadyszak vous vous êtes ajouté sur un post qui concerne un autre type d'alarme.

    Comme je ne maitrise pas cette alarme, je pense qu'il faut ouvrir un nouveau post pour que les experts Protexiom vous réponde.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Tadyszak vous vous êtes ajouté sur un post qui concerne un autre type d'alarme.

    Comme je ne maitrise pas cette alarme, je pense qu'il faut ouvrir un nouveau post pour que les experts Protexiom vous réponde.

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Mon link n'est plus connecté au wifi je voudrais savoir si l'alarme se déclenche pourrais-je arrêter le système car agissante je ne peux pas arrêter l'alarme avec l'application ????
    Merci d'avance pour votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Lionel
    Pas de Wifi pas de commande avec le smartphone, par contre le badge en local fonctionne.

    Haut de page