Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai installé des caméras extérieures à mon alarme et je ne parviens pas à désactiver l'alarme en cas de déclenchement. Au bout de 3 mn la sirène intérieure se déclenche irrémédiablement et je voudrais l'éviter. Le bouton "Annuler l'alarme" n'est pas opérationnel et le seul moyen que j'ai trouvé consiste à désactiver l'alarme totalement.
Merci de votre réponse
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge
Le bouton "Annuler l'alarme" ne fonctionne que pendant la mise en garde.
Quand la sirène est déclencher il n'y a que l'arrêt total de l'alarme qui arrête les sirènes.
Pour info il n'y a pas de différence de fonctionnement entre le mode nuit et le mode total
Le mode nuit permet simplement de choisir les détecteurs à activer.
Bonjour, C'est bien mon problème, je ne parviens pas à annuler l'alarme pendant la mise en garde avant que la sirène ne se déclenche car le bouton "Annuler l'alarme" ne fonctionne pas. Le seul moyen que j'ai trouvé est de de la désactiver avec le cadenas ouvert, cela m'étonne !
Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci.
Il faut attendre l'avis d'un Yello.
Bonsoir, j'ai le même soucis. Impossible d'annuler l'alarme pendant les 3mns de mise en garde. Le bouton ne fonctionne pas
Bonjour, J'interrogerai le SAV la semaine prochaine.
Bonjour, J'ai eu le SAV au téléphone qui me confirme que la commande "Annuler l'alarme" est bien opérationnelle. Si cela se renouvelle il m'a été dit de noter le jour et l'heure de l'incident puis de rappeler le SAV pour information.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question