Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation alarme après déclenchement en mode nuit

Bonjour, j'ai installé des caméras extérieures à mon alarme et je ne parviens pas à désactiver l'alarme en cas de déclenchement. Au bout de 3 mn la sirène intérieure se déclenche irrémédiablement et je voudrais l'éviter. Le bouton "Annuler l'alarme" n'est pas opérationnel et le seul moyen que j'ai trouvé consiste à désactiver l'alarme totalement.
Merci de votre réponse

Serge R.
Serge R.

Serge R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Le bouton "Annuler l'alarme" ne fonctionne que pendant la mise en garde.
    Quand la sirène est déclencher il n'y a que l'arrêt total de l'alarme qui arrête les sirènes.

    Pour info il n'y a pas de différence de fonctionnement entre le mode nuit et le mode total
    Le mode nuit permet simplement de choisir les détecteurs à activer.

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, C'est bien mon problème, je ne parviens pas à annuler l'alarme pendant la mise en garde avant que la sirène ne se déclenche car le bouton "Annuler l'alarme" ne fonctionne pas. Le seul moyen que j'ai trouvé est de de la désactiver avec le cadenas ouvert, cela m'étonne !
    Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points

    Bonsoir, j'ai le même soucis. Impossible d'annuler l'alarme pendant les 3mns de mise en garde. Le bouton ne fonctionne pas

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, J'interrogerai le SAV la semaine prochaine.

    Serge R.
    Serge R.

    Serge R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, J'ai eu le SAV au téléphone qui me confirme que la commande "Annuler l'alarme" est bien opérationnelle. Si cela se renouvelle il m'a été dit de noter le jour et l'heure de l'incident puis de rappeler le SAV pour information.

    Haut de page