Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheter une tahoma switch et commencer le paramétrage de cette box mais en cours de route ma connexion internet a disparue et depuis impossible de finir le...
Bonjour,
j'ai acheter une tahoma switch et commencer le paramétrage de cette box mais en cours de route ma connexion internet a disparue et depuis impossible de finir le...
Bonjour,
j'ai acheter une tahoma switch et commencer le paramétrage de cette box mais en cours de route ma connexion internet a disparue et depuis impossible de finir le...
bonjour merci pour votre réponses j'ai tenter de faire le paramétrage de départ avec l'application adapter mais je ne peux plus car elle me dit que la tahoma a une adresse...