Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

parametrage box tahoma switch

Bonjour,
j'ai acheter une tahoma switch et commencer le paramétrage de cette box mais en cours de route ma connexion internet a disparue et depuis impossible de finir le paramétrage je peux me connecter a mon compte somfy réinitialiser mon mot de passe, ma box tahoma switch apparais sur mon compte mais inactive et quand je clique sur le lien accéder a ma tahoma je tombe sur un écrans de connexion tahoma site sécuriser ou mon mot de passe et/ou identifiant et invalide je tourne en rond depuis deux jours et cela commence a être ... très pénible! voici mon code pin 2003-7621-2603 toute aide sera la bienvenue

Merci,

Antoine D.
Antoine D.

Antoine D.

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    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

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    bonjour merci pour votre réponses j'ai tenter de faire le paramétrage de départ avec l'application adapter mais je ne peux plus car elle me dit que la tahoma a une adresse associer. la mienne et quand je lui demande de se connecter a ma box avec mon identifiant l'application ne va pas plus loin que la demande du mot de passe ... je ne sais plus quoi faire

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

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    merci pour votre réponse oui effectivement je pense que se sera sa la solution merci a vous et bonne soirée.

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

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    bonjour problème résolu avec la hotline ils ont supprimés le compte actif et j'ai pu redémarré l'installation depuis le début . merci a tous

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