Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine D.

Membre depuis le 05/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • parametrage box tahoma switch

    Bonjour, j'ai acheter une tahoma switch et commencer le paramétrage de cette box mais en cours de route ma connexion internet a disparue et depuis impossible de finir le...
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    bonjour problème résolu avec la hotline ils ont supprimés le compte actif et j'ai pu redémarré l'installation depuis le début . merci a tous
Haut de page