Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine D.

Membre depuis le 05/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • parametrage box tahoma switch

    Bonjour, j'ai acheter une tahoma switch et commencer le paramétrage de cette box mais en cours de route ma connexion internet a disparue et depuis impossible de finir le...
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    bonjour problème résolu avec la hotline ils ont supprimés le compte actif et j'ai pu redémarré l'installation depuis le début . merci a tous
Haut de page