Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L’ancien propriétaire de ma maison m’a laissé sa box Tahoma (PIN - 1227-0058-7845). Je suis déjà propriétaire d’un boîtier connexoon et j’aurai voulu activer le...
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Home ALARM.
J'en suis très satisfait, mais plusieurs questions se posent :
- Mon badge semble est le primaire, et celui de...
Bonjour,
je viens d'essayer d'activer ma box tahoma mais message "code pin correct mais box déjà activé".
Que faut il faire pour réinitialiser la box?
ci joint une capture...
Bonjour ! Je rencontre actuellement le même problème que Sébastien. J ai acheté une tahoma chez Leroy Merlin.
J aimerai l'activer . Actuellement il est écrit qu'elle est déjà...