Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy Protect : divers question ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Home ALARM.
J'en suis très satisfait, mais plusieurs questions se posent :

  • Mon badge semble est le primaire, et celui de ma femme le secondaire. Le matin, l'alarme me propose de l'activer lorsque je m'éloigne de mon domicile. Qu'en est il si ma femme et son badge son dans la maison ?? Activation de l'alarme et declenchement de sirene ???

Ne serait il pas plus simple d'envoyer cette notification lorsque les deux badges ne sont plus a l’intérieure de la maison ?

Merci,

Chris B.
Chris B.

Chris B.

Niveau
0
79 / 100
points
Code postal:
71520
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Chris
    Comme il est impossible de savoir si l'un a oublié son badge ou si il est simplement sortie pour aller à la boite au lettre (au delà de 20m le badge est considéré comme sortie), la seule solution est d'envoyer systématiquement le message a celui qui a quitté le domicile.
    De toute façon quand vous allez vouloir activer vous verrez si il y a encore un badge à la maison.

    Maryline P.
    Maryline P.

    Maryline P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    29200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Brest
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je souhaiterais recevoir un email pour pouvoir connecter mes appareils sur Somfy connect .
    Cordialement

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Maryline.

    Que voulez vous faire ?

    Haut de page