Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy Protect : divers question ?

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Home ALARM.
J'en suis très satisfait, mais plusieurs questions se posent :

  • Mon badge semble est le primaire, et celui de ma femme le secondaire. Le matin, l'alarme me propose de l'activer lorsque je m'éloigne de mon domicile. Qu'en est il si ma femme et son badge son dans la maison ?? Activation de l'alarme et declenchement de sirene ???

Ne serait il pas plus simple d'envoyer cette notification lorsque les deux badges ne sont plus a l’intérieure de la maison ?

Merci,

Chris B.
Chris B.

Chris B.

Niveau
1
230 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Chris
    Comme il est impossible de savoir si l'un a oublié son badge ou si il est simplement sortie pour aller à la boite au lettre (au delà de 20m le badge est considéré comme sortie), la seule solution est d'envoyer systématiquement le message a celui qui a quitté le domicile.
    De toute façon quand vous allez vouloir activer vous verrez si il y a encore un badge à la maison.

    Maryline P.
    Maryline P.

    Maryline P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour. Je souhaiterais recevoir un email pour pouvoir connecter mes appareils sur Somfy connect .
    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Maryline.

    Que voulez vous faire ?

    Haut de page