Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a deux jours, le Link de mon installation Home Alarm, a perdu la connexion internet (réception d'une notification sur mon l'application smartphone).
A mon...
Bonjour,
j’ai dût eteindre tout mon réseau wifi ainsi que réinitialiser le Link , cela s’est mis à fonctionner à la deuxième réinitialisation.
L’application Somfy est plutôt...
Bonjour,
Il y a deux jours, le Link de mon installation Home Alarm, a perdu la connexion internet (réception d'une notification sur mon l'application smartphone).
A mon...
Bonjour, possesseur d’une Home Alarm advanced depuis plus d’une semaine, je connais EXACTEMENT les mêmes problèmes décrits précédemment. Ma box est une livebox 4G donc bien plus...