Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guenael B.

Membre depuis le 07/08/2021

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  • Caméra déjà installée sur un autre compte ?

    Je viens d'acheter ma caméra neuve, suite à plusieurs tentatives d'installation j'ai le message d'erreur suivant : Question: « Caméra déjà installée sur un autre compte. Depuis...
    Houdeau F.
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    guenael B.
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    Bonjour, je viens d'acheter une caméra Intérieure d'occasion impossible de l'installer : 'Cette caméra est déjà installée sur un autre compte' identification: 0076B1042B08...
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