Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JOEL R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • J'ai perdu mon nom de sous domaine ?

    Bonjour, Je ne connais pas le nom de sous domaine de mon alarme Module IP 351022A, pourriez-vous me le communiquer svp ? Merci, Francis
    Francis S.
    Francis S.

    Francis S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du Commandant Sigoyer
    Ville:
    Thionville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JOEL R.
    JOEL R.

    JOEL R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anna, Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement je ne trouve pas votre réponse sur ma boite mail et impossible de trouver un accès à une réponse par message...
  • J'ai perdu mon nom de sous domaine ?

    Bonjour, Je ne connais pas le nom de sous domaine de mon alarme Module IP 351022A, pourriez-vous me le communiquer svp ? Merci, Francis
    Francis S.
    Francis S.

    Francis S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du Commandant Sigoyer
    Ville:
    Thionville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JOEL R.
    JOEL R.

    JOEL R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anna , Le numéro de la centrale est :502239. Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie. Bonne journée
  • J'ai perdu mon nom de sous domaine ?

    Bonjour, Je ne connais pas le nom de sous domaine de mon alarme Module IP 351022A, pourriez-vous me le communiquer svp ? Merci, Francis
    Francis S.
    Francis S.

    Francis S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 rue du Commandant Sigoyer
    Ville:
    Thionville
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JOEL R.
    JOEL R.

    JOEL R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Je rejoins cette discussion car j'ai le même problème , j'ai un message d'erreur qui me dit que la source du problème vient du sous-domaine de mon module IP 502239...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique