Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement...
Bonjour,
Mon problème de sirène extérieure est résolu.
En fait plus rien ne voulait s'installer. J'ai effacé le wifi et l'ai remis et j'ai pu installer tout le reste de...
Bonjour,
j'ai depuis quelques semaines installé une alarme Somfy Home Alarm avec le pack d'entrée sur laquelle j'ai rajouté quelque intelitag et autres detecteurs de mouvement...
Bonjour,
Je viens d'installer l'alarme Link Advanced.
Tout fonctionne, sauf la sirène extérieure. Quand j'enlève la languette qui séparent les piles, la lumière de la sirène...