Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai un souci à savoir celui de me connecter à l'interface PC de l'alarme, j'ai donc effectué x fois les manipulations 'en cas de perte de la carte et des codes...
Merci bien Jean-Luc B.
J'ai effectivement pu me connecter avec mon code utilisateur1 (ouf).
Par contre je ne me souviens plus de mon code installateur... il y a moyen de le...
Bonjour à tous,
J'ai un souci à savoir celui de me connecter à l'interface PC de l'alarme, j'ai donc effectué x fois les manipulations 'en cas de perte de la carte et des codes...
Bonjour,
je rencontre le même problème que Pat K.
Suite à la réinitialisation IP de la centrale, j'ai récupéré via le menu 780 de l'écran LCD, l'adresse IP de la centrale (192...