Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joseph P.

Membre depuis le 08/08/2021

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivé tahoma ancien propriétaire

    Bonjour, Je vient d'acquérir une maison, l'ancien propriétaire a ait une tahoma en fonction qu'il a repris. J'ai donc acheté une nouvelle tahoma, mais je ne peux prendre la...
    Joseph P.
    Joseph P.

    Joseph P.

    Niveau
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    points
    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
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    points
    Equipe
    Bonjour Joseph, Vous devez dans un premier temps activer votre nouvelle TaHoma puis ensuite associer les éléments de votre maison sur votre box. Toutefois si ces...
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