Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivé tahoma ancien propriétaire

Bonjour,

Je vient d'acquérir une maison, l'ancien propriétaire a ait une tahoma en fonction qu'il a repris. J'ai donc acheté une nouvelle tahoma, mais je ne peux prendre la main. Pouvez vous faire le necessaire ?
Je vous remercie par avance,

Merci,

Joseph P.
Joseph P.

Joseph P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Joseph,

    Vous devez dans un premier temps activer votre nouvelle TaHoma puis ensuite associer les éléments de votre maison sur votre box.

    Toutefois si ces éléments étaient déjà associé à l'ancienne box du propriétaire vous devrez procéder à la remise à zéro de chacun des éléments afin d'effacer l'ancienne clé de sécurité.

    Bonne journée

    Haut de page