Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivé tahoma ancien propriétaire

Bonjour,

Je vient d'acquérir une maison, l'ancien propriétaire a ait une tahoma en fonction qu'il a repris. J'ai donc acheté une nouvelle tahoma, mais je ne peux prendre la main. Pouvez vous faire le necessaire ?
Je vous remercie par avance,

Merci,

Joseph P.
Joseph P.

Joseph P.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Joseph,

    Vous devez dans un premier temps activer votre nouvelle TaHoma puis ensuite associer les éléments de votre maison sur votre box.

    Toutefois si ces éléments étaient déjà associé à l'ancienne box du propriétaire vous devrez procéder à la remise à zéro de chacun des éléments afin d'effacer l'ancienne clé de sécurité.

    Bonne journée

    Haut de page