Désactivé tahoma ancien propriétaire

Bonjour,

Je vient d'acquérir une maison, l'ancien propriétaire a ait une tahoma en fonction qu'il a repris. J'ai donc acheté une nouvelle tahoma, mais je ne peux prendre la main. Pouvez vous faire le necessaire ?
Je vous remercie par avance,

Merci,

Joseph P.

    Réponses

    Bonjour Joseph,

    Vous devez dans un premier temps activer votre nouvelle TaHoma puis ensuite associer les éléments de votre maison sur votre box.

    Toutefois si ces éléments étaient déjà associé à l'ancienne box du propriétaire vous devrez procéder à la remise à zéro de chacun des éléments afin d'effacer l'ancienne clé de sécurité.

    Bonne journée