Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
pour faire évoluer mon installation (5 detecteurs ouvertures ,4 detecteurs présence,1 clavier,2 sirènes ext + int )
je dois acheter le clavier LCD°,la sirène ext...
Bonjouyr
Dans la mesure ou cette alarme est obsolète, qu'elle n'est plus produite, si vous trouvez du matériel c'est obligatoirement des fins de stocks.
Si on ajoute à ça...
Bonjour,
certains détecteurs (ouverture et mouvement)ne font qu'un seul bip au lieu de 2 au moment de l'initialisation après le changement des piles
Merci,
Bonjour
Il n'y a plus beaucoup de choix dans cette gamme, à part d'investir dans un pack Protexiom GSM. Vos détecteurs actuels seront compatibles. Mais faites vite, la gamme...