Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté un câble 3 fils neuf (connecteur gris) pour mes moteurs SOMFY SOLUS RADIO KIT (radio RTS intégré) de 2007
Il manque 1 pin dans le connecteur gris, alors...
Bonjour,
après recherches, j'ai lu que je pouvais remplacer mon moteur par un des deux modèles suivants:
- Altus 50 RTS 10/17 référence : 1037401
- Oximo 50 RTS 10/17...
Bonjour,
Vos réf ne nous amènent nulle part ?
Si vous optez pour ce kit; https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur-rts-de-fenetre.html Tout y est même le...