Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21).
Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
Bonjour,
Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21).
Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
Bonsoir,
Je viens de trouver mon problème, en fait cela provenait du bloc d’alimentation qui ne fournissait pas une charge suffisante. Je l ai remplacé par un équivalent et...
Bonjour,
Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21).
Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
Bonjour,
Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21).
Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
Bonjour,
Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21).
Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...