Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mustapha L.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 10/08/2021

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Module GSM absent alarme protexiom 600

    Bonjour, Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21). Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
    Mustapha L.
    Mustapha L.

    Mustapha L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mustapha L.
    Mustapha L.

    Mustapha L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicolas, Essayer de remplacer le bloc d alimentation de la centrale. Cordialement
  • Module GSM absent alarme protexiom 600

    Bonjour, Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21). Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
    Mustapha L.
    Mustapha L.

    Mustapha L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mustapha L.
    Mustapha L.

    Mustapha L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, Je viens de trouver mon problème, en fait cela provenait du bloc d’alimentation qui ne fournissait pas une charge suffisante. Je l ai remplacé par un équivalent et...
  • Module GSM absent alarme protexiom 600

    Bonjour, Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21). Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
    Mustapha L.
    Mustapha L.

    Mustapha L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mustapha L.
    Mustapha L.

    Mustapha L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Lorsque je demande le menu 340 au clavier J obtiens gsm absent...
  • Module GSM absent alarme protexiom 600

    Bonjour, Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21). Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
    Mustapha L.
    Mustapha L.

    Mustapha L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mustapha L.
    Mustapha L.

    Mustapha L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anna, j ai suivi a la lettre la procédure préconisée par somfy, je l ai encore refaite ce matin sans succès. Je ne sais plus quoi faire
  • Module GSM absent alarme protexiom 600

    Bonjour, Protexiom module GSM absent. Reboot complet effectué selon instructions. Batterie changée (achetée le 31/07/21). Le module est apparu avec charge batterie 79% mais...
    Mustapha L.
    Mustapha L.

    Mustapha L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Mustapha L.
    Mustapha L.

    Mustapha L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Anna, Merci pour votre réponse, ma centrale est bien raccordée au reseau 220V. Cordialement
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique