Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté récemment une Prise télécommandée intérieure on/off RTS, que j'ai installée via ma box Tahoma (sans télécommande). Pour l'installer je place la prise à...
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps une Tahoma, je viens de finir mes travaux et viens de l'activer et de la brancher, mais après la couleur bleu, elle passe au rouge...
Merci beaucoup Jacky, à force de rebooter et de faire des reset j’ai réussi à résoudre le problème, bizarre mais l’essentiel c’est que ça marche…
Merci d’avoir pris du temps...