Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée de volets roulants Somfy ainsi que d’un portail Somfy.
L’ancien propriétaire m’a également laissé une box Tahoma, mais je n’arrive...
Bonjour, désolé pour le dérangement mais j'aurais besoin d'aide !
Activation impossible car déjà activité, box acheté sur Amazon. Fr d'occasion !
Ci-joint numéro de la box...
Bonjour,
J’ai acheté une maison équipée de volets roulants Somfy ainsi que d’un portail Somfy.
L’ancien propriétaire m’a également laissé une box Tahoma, mais je n’arrive...
Bonjour, désolé du dérangement mais étant dans presque la même situation, activation impossible car déjà activé, par un ancien propriétaire, j'ai acheté cette box sur internet...