Réinitialiser box tahoma acheté d'occasion !

Bonjour, désolé pour le dérangement mais j'aurais besoin d'aide !
Activation impossible car déjà activité, box acheté sur Amazon. Fr d'occasion !
Ci-joint numéro de la box en photo.

Merci, par avance G. Mathieu

Mathieu G.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    vous pouvez dès à présent activer votre box.

    Bonne journée

    Mathieu G.

    Bonjour problème résolu, merci à l'équipe Somfy !

    Francis M.

    Bonjour,

    je viens d'acheter un Tahoma d'occasion pour équiper une résidence secondaire.

    Le propriétaire actuel de la box me demande de vous informer de la situation pour désactiver sa box et me permettre de la reprogrammer à partir de mon compte Somfy où j'ai déjà un Tahoma pour ma résidence principale.

    Il m'a fourni son adresse et un mot de passe mais la tentative d'activer le Tahoma dans mon compte à échoué. Vous devez être les seuls à pouvoir le faire.

    Le code PIN de la box à transférer est 1228-6042-0368.

    La box est chez moi et elle est allumée.
    J'espère qu'il est possible d'avoir 2 box sur le même compte Somfy en utilisant une autre adresse pour la connexion.

    Merci de votre aide.
    Cordialement,
    Francis

    Bonjour Francis,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Pour information, il est possible d'avoir qu'une seule box domotique par compte, vous devrez donc activer cette box sur un autre compte (donc une autre adresse email) que celle que vous utilisez pour votre première TaHoma.

    Bonne journée,

    Francis M.

    Bonjour,

    merci Thomas.

    J'ai pu réinitialiser le deuxième Tahoma.
    Il ne me reste plus qu'à me rendre à l'adresse secondaire pour lier les éléments de l'installation nouvelle.

    Mes 2 Tahomas sont bien accessibles même si je ne les retrouve pas toutes les 2 dans un même compte Somfy avec les adresses où elles se trouvent.

    à bientôt,
    cordialement,

    Francis