Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick F.

Membre depuis le 11/08/2021

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home alarm mode nuit silence?

    Bonjour, J’aimerais activer ou désactiver le mode nuit sans réveiller toute la maison., Le sujet est récurent depuis quelques années , le bureau R&D travaillait dessus, ou en...
    Patrick F.
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    Patrick F.
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    Oui je le sais, l’objet de ma question était l’évolution du système par Somfy, avec une fonction silence permettant d’activer ou désactiver le mode nuit, tout en conservant les...
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