Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick F.

Membre depuis le 11/08/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Home alarm mode nuit silence?

    Bonjour, J’aimerais activer ou désactiver le mode nuit sans réveiller toute la maison., Le sujet est récurent depuis quelques années , le bureau R&D travaillait dessus, ou en...
    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
    Bonjour Gael, J'entends que ma réponse ne vous convienne pas toutefois comme indiqué il s'agit d'un axe d'amélioration et non d'un BUG empêchant le bon fonctionnement de...
  • Activation / désactivation mode nuit Home Alarm

    Bonjour, Est-il possible d’activer ou désactiver le mode nuit sans notification de la sirène intérieure, n’ayant pas les mêmes horaires avec ma femme, ce serait parfait car à...
    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Patrick Dans la mesure ou vous avez la notification sur votre smartphone, vous pouvez désactiver les notifications de la sirène intérieure. Sinon y a pas de solution.
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