Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation / désactivation mode nuit Home Alarm

Bonjour,
Est-il possible d’activer ou désactiver le mode nuit sans notification de la sirène intérieure, n’ayant pas les mêmes horaires avec ma femme, ce serait parfait car à ce jour impossible d’activer ce mode sans réveiller toute la maison.

Merci,

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

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    Réponses

    Bonsoir Patrick
    Dans la mesure ou vous avez la notification sur votre smartphone, vous pouvez désactiver les notifications de la sirène intérieure.

    Sinon y a pas de solution.

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