Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis L.

Membre depuis le 11/08/2021

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commander les volets roulants de la solution Legrand with Netatmo

    Bonjour, Bonne et heureuse année 2022 à tous Je cherche à regrouper toutes mes fonctions domotique sur la Tahoma Switch. J'ai notamment des commandes filaires de volets...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Denis, il n'y avait pas plus de compatibilité sur la v2. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compatibilites_tahoma_novembre_2020...
  • Relier zone control 2 atlantic et Tahoma switch

    Bonjour à tous, A l'approche de ces fêtes de fin d'année et suite à la mise à jour de Tahoma Switch, je me faisais une joie d'appairer mon gainable Atlantic avec cozytouch et...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Cela ne fonctionne malheureusement pas pour moi Le message une erreur est survenue s'affiche et ce a plusieurs reprises Pourtant la mise à jour du 15 février annonçait une...
  • Appairer atlanctic zone control

    Bonjour à toute la communauté, Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch et après l'avoir installée, je n'arrive pas à appairer un zone control 2 d'atlantic...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Je vous en prie. Sur ce point, je ne pourrais vous renseigner, il faudra vous rapprocher d'Atlantic. Bonne journée,
Haut de page