Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

denis L.

Membre depuis le 11/08/2021

  • 3 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commander les volets roulants de la solution Legrand with Netatmo

    Bonjour, Bonne et heureuse année 2022 à tous Je cherche à regrouper toutes mes fonctions domotique sur la Tahoma Switch. J'ai notamment des commandes filaires de volets...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Denis, il n'y avait pas plus de compatibilité sur la v2. https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compatibilites_tahoma_novembre_2020...
  • Relier zone control 2 atlantic et Tahoma switch

    Bonjour à tous, A l'approche de ces fêtes de fin d'année et suite à la mise à jour de Tahoma Switch, je me faisais une joie d'appairer mon gainable Atlantic avec cozytouch et...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Julien
    Julien

    Julien

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    Cela ne fonctionne malheureusement pas pour moi Le message une erreur est survenue s'affiche et ce a plusieurs reprises Pourtant la mise à jour du 15 février annonçait une...
  • Appairer atlanctic zone control

    Bonjour à toute la communauté, Je viens de faire l'acquisition d'une box tahoma switch et après l'avoir installée, je n'arrive pas à appairer un zone control 2 d'atlantic...
    denis L.
    denis L.

    denis L.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Je vous en prie. Sur ce point, je ne pourrais vous renseigner, il faudra vous rapprocher d'Atlantic. Bonne journée,
Haut de page