Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann

Membre depuis le 12/08/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mise en service Somfy One + ne fonctionne pas ?

    Bonjour, j'ai reçu un pack somfy one + récemment et j'essaie de l'installer en vain. Lorsque j'essaie d'ajouter le somfy one + sur l'appli somfy protect (IOS), j'ai toujours une...
    Yohan
    Yohan

    Yohan

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je rencontre exactement le même problème que les deux autres personnes ayant écrit. Lorsque j'essaie d'ajouter le somfy one + sur l'appli somfy protect (IOS), j'ai...
Haut de page