Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gaston M.

Membre depuis le 12/08/2021

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reprise d'une installation Home Alarm

    Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison qui possède un ensemble de détection Home Alarm. J'ai essayé de l'installer sans succès. L'installation bloque lors de la...
    gaston M.
    gaston M.

    gaston M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    gaston M.
    gaston M.

    gaston M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    A l'impossible, nul n'est tenu. J'abandonne et passe à autre chose. Si quelqu'un veut une installation très complète, il est le bienvenu. Merci en tout cas pour tous ces...
  • Reprise d'une installation Home Alarm

    Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison qui possède un ensemble de détection Home Alarm. J'ai essayé de l'installer sans succès. L'installation bloque lors de la...
    gaston M.
    gaston M.

    gaston M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    gaston M.
    gaston M.

    gaston M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour, Je reviens sur mes problèmes. Première question: qui contacter pour s'assurer que l'ancien compte a bien été supprimé? Deuxièmement: Voici pas à pas la...
  • Reprise d'une installation Home Alarm

    Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison qui possède un ensemble de détection Home Alarm. J'ai essayé de l'installer sans succès. L'installation bloque lors de la...
    gaston M.
    gaston M.

    gaston M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    gaston M.
    gaston M.

    gaston M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Exact, le second doit être un relai, il a un bouton gris. Je m'en doutais un peu, c'est pourquoi je n'ai essayé l'installation qu'avec le bouton blanc.
  • Reprise d'une installation Home Alarm

    Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison qui possède un ensemble de détection Home Alarm. J'ai essayé de l'installer sans succès. L'installation bloque lors de la...
    gaston M.
    gaston M.

    gaston M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    gaston M.
    gaston M.

    gaston M.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Merci Jacky, J'ai eu l'ancien propriétaire qui n'avait que supprimé l'application. Il m'a indiqué qu'il avait supprimé son installation depuis, mais cela ne fonctionne toujours...
Haut de page