Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison qui possède un ensemble de détection Home Alarm.
J'ai essayé de l'installer sans succès.
L'installation bloque lors de la...
A l'impossible, nul n'est tenu.
J'abandonne et passe à autre chose.
Si quelqu'un veut une installation très complète, il est le bienvenu.
Merci en tout cas pour tous ces...
Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison qui possède un ensemble de détection Home Alarm.
J'ai essayé de l'installer sans succès.
L'installation bloque lors de la...
Bonjour,
Je reviens sur mes problèmes.
Première question: qui contacter pour s'assurer que l'ancien compte a bien été supprimé?
Deuxièmement:
Voici pas à pas la...
Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison qui possède un ensemble de détection Home Alarm.
J'ai essayé de l'installer sans succès.
L'installation bloque lors de la...
Exact, le second doit être un relai, il a un bouton gris. Je m'en doutais un peu, c'est pourquoi je n'ai essayé l'installation qu'avec le bouton blanc.
Bonjour,
Nous avons emménagé dans une maison qui possède un ensemble de détection Home Alarm.
J'ai essayé de l'installer sans succès.
L'installation bloque lors de la...
Merci Jacky,
J'ai eu l'ancien propriétaire qui n'avait que supprimé l'application. Il m'a indiqué qu'il avait supprimé son installation depuis, mais cela ne fonctionne toujours...