Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEAN F.

Membre depuis le 13/08/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne volet un des vantaux ne s'ouvre plus ?

    Bonjour, le moteur de mon volet battant tourne mais n'entraine qu'un seul vantail . L'autre semble déconnecté et s'ouvre manuellement sans résistance. je ne vois pas d'ou...
    JEAN F.
    JEAN F.

    JEAN F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    JEAN F.
    JEAN F.

    JEAN F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour merci de votre réponse le moteur est de 2015 c'est un Yslo rts il me semble je n'ai pas la notice l'installateur ne me l'a pas remis et il a cessé son activité..
Haut de page