Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
L'Open API de Somfy est-elle compatible avec le kit de connectivité ?
Je sais qu'elle fonctionne avec la TaHoma Switch, mais est-ce le cas avec la TaHoma mini (ou...
Bonjour,
Merci beaucoup, je vais regarder cela de plus près.
Bon l'API Doc n'est disponible qu'une fois identifié. Ce n'est pas très pratique. On va commencer par acheter...
Bonjour,
Peut-on associer plusieurs volets io à un seul micro-module Izymo (1822609) ? J'aimerais créer une "commande générale" pour fermer tous mes volets en même temps...
Bonjour,
En effet, c'est la première solution que j'ai mis en place, mais ça ne me permettait pas de la connecter sur Domoticz et de piloter les VR quand je suis absent...