l'API Somfy est-elle compatible avec le Kit de connectivité ?

Bonjour,

L'Open API de Somfy est-elle compatible avec le kit de connectivité ?
Je sais qu'elle fonctionne avec la TaHoma Switch, mais est-ce le cas avec la TaHoma mini (ou kit de connectivité) ?

Merci par avance

Gregory M.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gregory,
    Je vous confirme que cette API n'est pas compatible avec le connectivity kit.
    Bonne journée.

    Gregory M.

    Bonjour,

    Merci de votre retour, dans ce cas, je vais m'orienter vers la TaHoma.

    Bonne journée

    Thibaut E.

    Je déconseille vivement d’utiliser l’API so Open de Somfy. Elle est extrêmement limité, et quasi inutilisable. En tant que mainteneur de l’intégration Somfy dans Home Assistant, je n’ai que pu assister au naufrage de mon composant suite aux dernières modifications de l’API. On se prend une quota limitation très rapidement.

    L’autre question pour compléter ce thread serait:
    est-ce que la tahoma mini est compatible avec l’api officieuse utiliser par le site tahomalink.com, et qui n’est qu’un cas particulier de celle d’Overkiz. Cette API est bien plus stable et extrèmement complète bien que compliquée à comprendre.

    Gregory M.

    Bonjour,

    Merci beaucoup, je vais regarder cela de plus près.
    Bon l'API Doc n'est disponible qu'une fois identifié. Ce n'est pas très pratique. On va commencer par acheter une TaHoma Switch dans ce cas!

    Merci encore