Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Au moment de fermer les volets le soir avec ma télécommande Nina Io, l’un de mes volets n’a pas répondu à la demande de fermeture du groupe de volet.
La télécommande...
Bonjour,
Au moment de fermer les volets le soir avec ma télécommande Nina Io, l’un de mes volets n’a pas répondu à la demande de fermeture du groupe de volet.
La télécommande...
Du coup il faut comprendre que le moteur est HS :(
Comble : le constructeur de ma maison est parti avec la « caisse », seule la garantie décennale peut intervenir mais alors je...
Bonjour,
Au moment de fermer les volets le soir avec ma télécommande Nina Io, l’un de mes volets n’a pas répondu à la demande de fermeture du groupe de volet.
La télécommande...
Bonjour,
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas malgré votre conseil.
Je pense que le condensateur est HS, pour un volet de 2 ans c’est un peu abusé !!!
Team Somfy...