Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

mathieu R.

Membre depuis le 14/08/2021

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme volet smoove rs 100 io

    Bonjour, Au moment de fermer les volets le soir avec ma télécommande Nina Io, l’un de mes volets n’a pas répondu à la demande de fermeture du groupe de volet. La télécommande...
    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci Andre ;)
  • Probleme volet smoove rs 100 io

    Bonjour, Au moment de fermer les volets le soir avec ma télécommande Nina Io, l’un de mes volets n’a pas répondu à la demande de fermeture du groupe de volet. La télécommande...
    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Du coup il faut comprendre que le moteur est HS :( Comble : le constructeur de ma maison est parti avec la « caisse », seule la garantie décennale peut intervenir mais alors je...
  • Probleme volet smoove rs 100 io

    Bonjour, Au moment de fermer les volets le soir avec ma télécommande Nina Io, l’un de mes volets n’a pas répondu à la demande de fermeture du groupe de volet. La télécommande...
    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    mathieu R.
    mathieu R.

    mathieu R.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas malgré votre conseil. Je pense que le condensateur est HS, pour un volet de 2 ans c’est un peu abusé !!! Team Somfy...
Haut de page