Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une box Tahoma V2 pin 1201-1380-4650 avec la version 2024.2.4.
J'ai dessus mes volets, store, pergola, chauffage et détecteur de fumée, depuis quelque temps...
Bonjour,
J'ai une box Tahoma V2 pin 1201-1380-4650 avec la version 2024.2.4.
J'ai dessus mes volets, store, pergola, chauffage et détecteur de fumée, depuis quelque temps...
Bonjour,
je viens d'installer un store extérieur avec un moteur Maestria + 50 IO piloté avec une easy sun. Bien reconnu avec la tahoma.
Impossible d'inverser le sens de...
Bonjour,
je viens d'installer un store extérieur avec un moteur Maestria + 50 IO piloté avec une easy sun. Bien reconnu avec la tahoma.
Impossible d'inverser le sens de...
Bonjour Quentin,
La procédure que vous avez envoyer ne fonctionne pas et elle est référencé pour le protocole RTS.
Ma télécommande est une situo 5 IO et le moteur un...
Bonjour,
je viens d'installer un store extérieur avec un moteur Maestria + 50 IO piloté avec une easy sun. Bien reconnu avec la tahoma.
Impossible d'inverser le sens de...
Bonjour,
J'ai un store pour pergola avec un moteur Maestria 50 IO avec une télécommande Situo 5 IO pure II, elles fonctionne avec le stock mais le sens de rotation n'est pas...