Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma V2 ne lance plus les commandes ?

Bonjour,

J'ai une box Tahoma V2 pin 1201-1380-4650 avec la version 2024.2.4.
J'ai dessus mes volets, store, pergola, chauffage et détecteur de fumée, depuis quelque temps lors des scénario ou bien commande directe, les commandes n'aboutisse pas ou seulement quelques volet se ferme mais jamais l'ensemble.
J'ai déjà fait un Reset (appuie sur le bouton, couper l'alim, attendre 10s, remettre l'alim et relâcher le bouton quand elle passe au rouge)mais sans succès.

Je suis preneur de toute info avant de me dire qu'elle est HS

Je précise que je me connecte bien a ma box via l'appli.

Merci,

Yoann R.
Yoann R.

Yoann R.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources radio (Box internet, pc, tv, relais wifi ....) même si vous êtes convaincu que rien à changé dans votre environnement.

    Bonne journée !

    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai éloigné la box mais rien de change...
    je suis preneur si vous avez d'autre solution .

    Merci d'avance

    Malheureusement Yoann, je ne peux pas vous aider plus que ça.

    Attendez le passage d'un Yellow qui pourra regarder sur le serveur si quelque chose est incorrect.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yoann,
    Je ne vois plus votre box connecter a notre serveur,
    Je ne peu donc pas faire de manipulation a distance dessus.
    bonne journée.

    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    La voilà de nouveau connectée au réseau....

    Bonne journée

    Haut de page