Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma box Tahoma V2 ne lance plus les commandes ?

Bonjour,

J'ai une box Tahoma V2 pin 1201-1380-4650 avec la version 2024.2.4.
J'ai dessus mes volets, store, pergola, chauffage et détecteur de fumée, depuis quelque temps lors des scénario ou bien commande directe, les commandes n'aboutisse pas ou seulement quelques volet se ferme mais jamais l'ensemble.
J'ai déjà fait un Reset (appuie sur le bouton, couper l'alim, attendre 10s, remettre l'alim et relâcher le bouton quand elle passe au rouge)mais sans succès.

Je suis preneur de toute info avant de me dire qu'elle est HS

Je précise que je me connecte bien a ma box via l'appli.

Merci,

Yoann R.
Yoann R.

Yoann R.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Commencez par éloigner le TaHoma de toutes sources radio (Box internet, pc, tv, relais wifi ....) même si vous êtes convaincu que rien à changé dans votre environnement.

    Bonne journée !

    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai éloigné la box mais rien de change...
    je suis preneur si vous avez d'autre solution .

    Merci d'avance

    Malheureusement Yoann, je ne peux pas vous aider plus que ça.

    Attendez le passage d'un Yellow qui pourra regarder sur le serveur si quelque chose est incorrect.

    Bonne journée !

    Yoann R.
    Yoann R.

    Yoann R.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Bonjour,

    La voilà de nouveau connectée au réseau....

    Bonne journée

    Haut de page