Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Hier soir vers 19h50 mon alarme s'est activée toute seul et sans raison, dès que je la désactivais (avec badge ou apps) elle se réactivait seul. Sur l'apps nous...
Bonjour, Guillaume, je vois de nouveau le thread que j'avais commenté ainsi qu'une 20aine d'autres utilisateur, il était peut être en modération ou autre. Donc tant mieux pour...
Bonjour,
Hier soir vers 19h50 mon alarme s'est activée toute seul et sans raison, dès que je la désactivais (avec badge ou apps) elle se réactivait seul. Sur l'apps nous...
Bonjour, C'est arrivé à beaucoup de monde, mais somfy a supprimé les messages du forum visiblement. Pas de mail d'information aux clients sur l'incident, ça c'est pro.
Bonjour,
bonjour,
impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge
sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
Bonjour,
J'ai acheté un pack home advanced max il y a quelques semaines, la sirène pert la liaison avec le link advanced souvent plusieurs heures. Le link et la sirène sont à 3...
Bonjour,
J'ai acheté un pack home advanced max il y a quelques semaines, la sirène pert la liaison avec le link advanced souvent plusieurs heures. Le link et la sirène sont à 3...
Bonjour, merci pour votre message, j'ai fait le nécessaire (voir les pièces jointes) et pourtant j'ai le même message sans raison la sirène est a 30 cm depuis hier soir