Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Aurélien D.

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  • 1 question posée
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  • Problème Alarme advanced 14/12/2021

    Bonjour, Hier soir vers 19h50 mon alarme s'est activée toute seul et sans raison, dès que je la désactivais (avec badge ou apps) elle se réactivait seul. Sur l'apps nous...
    Benoit C.
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    Bonjour, Guillaume, je vois de nouveau le thread que j'avais commenté ainsi qu'une 20aine d'autres utilisateur, il était peut être en modération ou autre. Donc tant mieux pour...
  • Problème Alarme advanced 14/12/2021

    Bonjour, Hier soir vers 19h50 mon alarme s'est activée toute seul et sans raison, dès que je la désactivais (avec badge ou apps) elle se réactivait seul. Sur l'apps nous...
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    Bonjour, C'est arrivé à beaucoup de monde, mais somfy a supprimé les messages du forum visiblement. Pas de mail d'information aux clients sur l'incident, ça c'est pro.
  • désactivation alarme somfy

    Bonjour, bonjour, impossible de désactiver notre alarme ni par l'application ni avec un badge sur l'api nous avons le message "problème de connexion avec l'équipement"...
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    Bonjour, même souci, @somfy est-ce résolu ? Un mail pour nous informer ce serait possible ?
  • Problème de connexion sirène interieur

    Bonjour, J'ai acheté un pack home advanced max il y a quelques semaines, la sirène pert la liaison avec le link advanced souvent plusieurs heures. Le link et la sirène sont à 3...
    Aurélien D.
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    Bonjour, pour info le signal est catastrophique, la sirène est toujours à 30 cm du link advanced
  • Problème de connexion sirène interieur

    Bonjour, J'ai acheté un pack home advanced max il y a quelques semaines, la sirène pert la liaison avec le link advanced souvent plusieurs heures. Le link et la sirène sont à 3...
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    Bonjour, merci pour votre message, j'ai fait le nécessaire (voir les pièces jointes) et pourtant j'ai le même message sans raison la sirène est a 30 cm depuis hier soir
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