Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack home advanced max il y a quelques semaines, la sirène pert la liaison avec le link advanced souvent plusieurs heures. Le link et la sirène sont à 3 mètres de distance sans obstacle, le link advanced n'est pas branché sur une multiprise. J'ai essayé de réinstaller la sirène, redémarrer le link etc rizn n'y fait. La sirène est en version 8.9.0.
Que puis-je faire ? Ça commence à devenir agaçant pour un pack à ce prix...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Aurélien,
Est-il possible de faire un test en la laissant à côté du Link ?
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour, merci pour votre message, j'ai fait le nécessaire (voir les pièces jointes) et pourtant j'ai le même message sans raison la sirène est a 30 cm depuis hier soir
Aurélien,
Je vous remercie pour les informations complémentaires avec vos photos.
Votre ticket est toujours ouvert, nous reviendrons vers vous dès qu'on obtiendra un retour.
Bonne journée,
Bonjour, pour info le signal est catastrophique, la sirène est toujours à 30 cm du link advanced
Bonjour Aurélien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question