Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de connexion sirène interieur

Bonjour,
J'ai acheté un pack home advanced max il y a quelques semaines, la sirène pert la liaison avec le link advanced souvent plusieurs heures. Le link et la sirène sont à 3 mètres de distance sans obstacle, le link advanced n'est pas branché sur une multiprise. J'ai essayé de réinstaller la sirène, redémarrer le link etc rizn n'y fait. La sirène est en version 8.9.0.

Que puis-je faire ? Ça commence à devenir agaçant pour un pack à ce prix...

Merci,

Aurélien D.
Aurélien D.

Aurélien D.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aurélien,

    Est-il possible de faire un test en la laissant à côté du Link ?

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour votre message, j'ai fait le nécessaire (voir les pièces jointes) et pourtant j'ai le même message sans raison la sirène est a 30 cm depuis hier soir

    Aurélien,

    Je vous remercie pour les informations complémentaires avec vos photos.

    Votre ticket est toujours ouvert, nous reviendrons vers vous dès qu'on obtiendra un retour.

    Bonne journée,

    Aurélien D.
    Aurélien D.

    Aurélien D.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, pour info le signal est catastrophique, la sirène est toujours à 30 cm du link advanced

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page