Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

George C.

Code postal:
21120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 rue andre huve
Ville:
Is sur tille
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/08/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation box Tahoma impossible car activée par ancien propriétaire

    Bonjour, Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien...
    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    George C.
    George C.

    George C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    21120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue andre huve
    Ville:
    Is sur tille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui j'ai créé mon compte.
  • Activation box Tahoma impossible car activée par ancien propriétaire

    Bonjour, Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien...
    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    George C.
    George C.

    George C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    21120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue andre huve
    Ville:
    Is sur tille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire m'a laisser la box Tahoma. Merci
  • Activation box Tahoma impossible car activée par ancien propriétaire

    Bonjour, Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien...
    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    92500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    George C.
    George C.

    George C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    21120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue andre huve
    Ville:
    Is sur tille
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai le même problème. Mon code PIN est le 0818-6149-2547 Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît. Je vous remercie par avance.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique