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Question en attente de réponse

Activation box Tahoma impossible car activée par ancien propriétaire

Bonjour,

Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas fait le transfert. Pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialiser. Son PIN est 1201-4791-6767. Je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci,

Ali A.
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    Bonjour Ali,

    Je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pascal B.
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    Pascal B.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Ali A., bien que l'ancien locataire ait désactivé son compte, je ne peux pas activer le produit TaHoma.
    Pouvez vous svp faire le nécessaire pour que je puisse procéder à l'activation ? Cela génère-t-il une remise à zéro de toute la configuration en place (association des télécommandes notamment) ?

    1202-5321-8855

    Merci,

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent. Je n'ai pas remis à zéro la programmation de la box, toutes les mémorisations sont conservées.

    Bonne journée,

    Pascal B.
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    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup pour votre action rapide et efficace. Je viens de procéder à l'activation avec succès.

    Bon week-end à vous,
    Pascal

    Ali A.
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    Bonjour Thomas, merci pour votre aide. J'ai réussi à réactiver la Tahoma.

    anne charlotte F.
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    bonjour

    j'ai également le meme problème
    jai recupere le Tahoma des anciens propriétaires sur lesquels sont connectés toutes les telecommandes des volants mais je n'arrive pas a connecter le produit tahoma

    1204-2715-3881

    cela m'indique que le PIN est bon mais le produit est deja activé. je ne sais pas comment le rattacher a mon compte ! pouvez vous m'aider ? merci bcp

    Thomas M.
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    Bonjour Anne-Charlotte,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent. Je n'ai pas remis à zéro la programmation de la box, toutes les mémorisations sont conservées.

    Bonne journée,

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