Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma impossible car activée par ancien propriétaire

Bonjour,

Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas fait le transfert. Pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialiser. Son PIN est 1201-4791-6767. Je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci,

Ali A.
Ali A.

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    Bonjour Ali,

    Je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Pascal B.
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    Pascal B.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème que Ali A., bien que l'ancien locataire ait désactivé son compte, je ne peux pas activer le produit TaHoma.
    Pouvez vous svp faire le nécessaire pour que je puisse procéder à l'activation ? Cela génère-t-il une remise à zéro de toute la configuration en place (association des télécommandes notamment) ?

    1202-5321-8855

    Merci,

    Thomas M.
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    Bonjour Pascal,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent. Je n'ai pas remis à zéro la programmation de la box, toutes les mémorisations sont conservées.

    Bonne journée,

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

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    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup pour votre action rapide et efficace. Je viens de procéder à l'activation avec succès.

    Bon week-end à vous,
    Pascal

    Ali A.
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    Ali A.

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    Bonjour Thomas, merci pour votre aide. J'ai réussi à réactiver la Tahoma.

    anne charlotte F.
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    bonjour

    j'ai également le meme problème
    jai recupere le Tahoma des anciens propriétaires sur lesquels sont connectés toutes les telecommandes des volants mais je n'arrive pas a connecter le produit tahoma

    1204-2715-3881

    cela m'indique que le PIN est bon mais le produit est deja activé. je ne sais pas comment le rattacher a mon compte ! pouvez vous m'aider ? merci bcp

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Anne-Charlotte,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent. Je n'ai pas remis à zéro la programmation de la box, toutes les mémorisations sont conservées.

    Bonne journée,

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    Bonjour
    Bonjour je viens aussi d'acheter une maison équipé de volet roulant somfy et l'ancien propriétaire m'a laissé sa box tahoma mais je n'arrive pas à l'activer de mon côté j'ai un message qui s'affiche en me disant que la box et déjà activé (pin 1218-2517-9893) pouvez vous m'aider merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Bruno,

    Je vois que votre Tahoma est bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

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    Bonjour Thomas..oui c’est bon parfait tout fonctionne sauf les caméras déjà installé..n’arrive pas à se connecter..possible en cours activation de ma box SFR…

    stephanie T.
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    stephanie T.

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    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipe d'une box tahoma mais impossible de l'activer.
    Le code pin 0202-4158-6735
    Pourriez vous m'aider svp ?
    d'avance merci
    Cordialement

    Thomas M.
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    Thomas M.

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    Bonjour Stéphanie,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

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    J'ai réinitialisé mon mot de passe et il faut tout que je reconnecte la box, mais celle-ci est déjà activé ?
    voici mon code pin : 1217 0358 8439

    Anna B.
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    Bonjour Jonathan,

    je constate que votre box est bien activée et associé à votre adresse email.
    Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement.

    Bonne journée

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

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    Bonjour,
    Non le problème n'est pas résolu, je n'ai pas accès à mon application car elle me demande de l'activer et quand je l'active , on me dit qu'elle est déjà activé.
    ??

    anthony M.
    anthony M.

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    Bonsoir j'ai le même soucis j'ai acheté sur internet la box mais déjà activé ...
    Mon PIN 1233-3388-3428
    Merci d'avance pour votre service !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Anthony,

    vous pouvez dès à présent activer votre box.

    Bonne journée

    George C.
    George C.

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    Bonjour, j'ai le même problème. Mon code PIN est le 0818-6149-2547
    Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.
    Je vous remercie par avance.

    anthony M.
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    Merci Anna B

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    Bonjour George,

    pouvez-vous me préciser s'il cette box a été laissé dans un logement que vous venez d'acheter ou si vous avez acheté cette box seul d'occasion.

    Dans le premier cas vous devez créer un compte sur somfy.fr pour que je procède au transfert de la box.

    Bonne journée

    George C.
    George C.

    George C.

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    Bonjour, je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire m'a laisser la box Tahoma. Merci

    Anna B.
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    Bonjour George,

    avez-vous créé votre compte sur somfy.fr ?

    Bonne journée

    George C.
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    Oui j'ai créé mon compte.

    Anna B.
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    Bonjour George,

    le transfert a été effectué.

    Bonne journée

    Florian R.
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    Bonjour, je suis dans le même cas. Le pin de ma tahoma box est 1217-0786-2788

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Florian,

    Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Sanders S.
    Sanders S.

    Sanders S.

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    Bonjour , j’ai récupéré une box tahoma premium déjà activé sur un autre logement. J’ai l’identifiant , mot de passe et code pin avec la boîte d’origine et j’aimerai l’utiliser dans un nouvel appartement en changeant si possible les identifiants initials. Est ce possible ? Lorsque j’essai de me
    Connecte sur le site somfy on me dit que là box est déjà activé . Merci par avance . Sanders

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Sanders,

    Afin que je supprime et remette à zéro votre TaHoma, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

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    Bonjour

    Je suis dans la même situation que les personnes de ce forum.
    Voici le PIN de mon système 0211-1822-6700.

    Merci de votre aide

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

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    bonjour,
    Nous venons d activer notre box nous avons reçu un mail de confirmation et quand nous souhaitons nous connecter l application nous demande d activer le produit.... hors en tapant le code pin pour l activer un message nous précise bien que le produit est activé.

    Pin 1228 6994 3191

    En vous remerciant

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