Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas fait le transfert. Pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialiser. Son PIN est 1201-4791-6767. Je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Ali,
Je viens de dissocier votre Tahoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème que Ali A., bien que l'ancien locataire ait désactivé son compte, je ne peux pas activer le produit TaHoma.
Pouvez vous svp faire le nécessaire pour que je puisse procéder à l'activation ? Cela génère-t-il une remise à zéro de toute la configuration en place (association des télécommandes notamment) ?
1202-5321-8855
Merci,
Bonjour Pascal,
Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent. Je n'ai pas remis à zéro la programmation de la box, toutes les mémorisations sont conservées.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci beaucoup pour votre action rapide et efficace. Je viens de procéder à l'activation avec succès.
Bon week-end à vous,
Pascal
Bonjour Thomas, merci pour votre aide. J'ai réussi à réactiver la Tahoma.
bonjour
j'ai également le meme problème
jai recupere le Tahoma des anciens propriétaires sur lesquels sont connectés toutes les telecommandes des volants mais je n'arrive pas a connecter le produit tahoma
1204-2715-3881
cela m'indique que le PIN est bon mais le produit est deja activé. je ne sais pas comment le rattacher a mon compte ! pouvez vous m'aider ? merci bcp
Bonjour Anne-Charlotte,
Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent. Je n'ai pas remis à zéro la programmation de la box, toutes les mémorisations sont conservées.
Bonne journée,
Bonjour
Bonjour je viens aussi d'acheter une maison équipé de volet roulant somfy et l'ancien propriétaire m'a laissé sa box tahoma mais je n'arrive pas à l'activer de mon côté j'ai un message qui s'affiche en me disant que la box et déjà activé (pin 1218-2517-9893) pouvez vous m'aider merci.
Bonjour Bruno,
Je vois que votre Tahoma est bien activé à votre nom, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas..oui c’est bon parfait tout fonctionne sauf les caméras déjà installé..n’arrive pas à se connecter..possible en cours activation de ma box SFR…
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipe d'une box tahoma mais impossible de l'activer.
Le code pin 0202-4158-6735
Pourriez vous m'aider svp ?
d'avance merci
Cordialement
Bonjour Stéphanie,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
J'ai réinitialisé mon mot de passe et il faut tout que je reconnecte la box, mais celle-ci est déjà activé ?
voici mon code pin : 1217 0358 8439
Bonjour Jonathan,
je constate que votre box est bien activée et associé à votre adresse email.
Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement.
Bonne journée
Bonjour,
Non le problème n'est pas résolu, je n'ai pas accès à mon application car elle me demande de l'activer et quand je l'active , on me dit qu'elle est déjà activé.
??
Bonsoir j'ai le même soucis j'ai acheté sur internet la box mais déjà activé ...
Mon PIN 1233-3388-3428
Merci d'avance pour votre service !
Bonjour Anthony,
vous pouvez dès à présent activer votre box.
Bonne journée
Bonjour, j'ai le même problème. Mon code PIN est le 0818-6149-2547
Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.
Je vous remercie par avance.
Merci Anna B
Bonjour George,
pouvez-vous me préciser s'il cette box a été laissé dans un logement que vous venez d'acheter ou si vous avez acheté cette box seul d'occasion.
Dans le premier cas vous devez créer un compte sur somfy.fr pour que je procède au transfert de la box.
Bonne journée
Bonjour, je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire m'a laisser la box Tahoma. Merci
Bonjour George,
avez-vous créé votre compte sur somfy.fr ?
Bonne journée
Oui j'ai créé mon compte.
Bonjour George,
le transfert a été effectué.
Bonne journée
Bonjour, je suis dans le même cas. Le pin de ma tahoma box est 1217-0786-2788
Bonjour Florian,
Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il est rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour , j’ai récupéré une box tahoma premium déjà activé sur un autre logement. J’ai l’identifiant , mot de passe et code pin avec la boîte d’origine et j’aimerai l’utiliser dans un nouvel appartement en changeant si possible les identifiants initials. Est ce possible ? Lorsque j’essai de me
Connecte sur le site somfy on me dit que là box est déjà activé . Merci par avance . Sanders
Bonjour Sanders,
Afin que je supprime et remette à zéro votre TaHoma, je vais avoir besoin du code PIN de ce dernier.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans la même situation que les personnes de ce forum.
Voici le PIN de mon système 0211-1822-6700.
Merci de votre aide
bonjour,
Nous venons d activer notre box nous avons reçu un mail de confirmation et quand nous souhaitons nous connecter l application nous demande d activer le produit.... hors en tapant le code pin pour l activer un message nous précise bien que le produit est activé.
Pin 1228 6994 3191
En vous remerciant
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Victorien a répondu
Gaëlle a répondu
Victorien a répondu
Gaëlle a répondu
Corinne a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Marie a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Tanguy a répondu
Maryvonne a répondu
Gaëlle a répondu
Xavier a répondu
Gaëlle a répondu
charlène a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Alisa a répondu
Samuel a répondu
Nicolas a répondu
Fabrice a répondu
Bernard a répondu
Gaëlle a répondu
Bernard a répondu
Gaëlle a répondu
Bernard a répondu