Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas fait le transfert. Pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialiser. Son PIN est 1201-4791-6767. Je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Nous avons emménagé dans notre nouveau domicile avec le Tahoma de l’ancien propriétaire. Celui-ci est ok pour que nous reprenions la main dessus.
Le code PIN est le 0825-9324-9616.
Merci à vous.
Belle journée.
Bonjour Victorien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour
j'ai acheté une mini tahoma qui est déjà associée à un comte.
voici son code PIn 2119-1778-1948
pourriez vous la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser avec mon propre comte?
Merci d'avance.
Bonjour Christophe,
Je vois que vous avez reussi a activer votre kit de connectivité.
Bonne journée
bonjour
oui merci françois l'ancien propriétaire a déconnecté son compte de la box aujourd'hui.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
christophe a répondu
Nicolas a répondu
christophe a répondu
Gaëlle a répondu
Victorien a répondu
Gaëlle a répondu
Victorien a répondu
Gaëlle a répondu
Corinne a répondu
Gaëlle a répondu
Nicolas a répondu
Gaëlle a répondu
Marie a répondu
Gaëlle a répondu
Julien a répondu
Gaëlle a répondu
Tanguy a répondu
Maryvonne a répondu
Gaëlle a répondu
Xavier a répondu
Gaëlle a répondu
charlène a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Alisa a répondu
Samuel a répondu
Nicolas a répondu
Fabrice a répondu
Bernard a répondu
Gaëlle a répondu