Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma impossible car activée par ancien propriétaire

Bonjour,

Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas fait le transfert. Pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialiser. Son PIN est 1201-4791-6767. Je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci,

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Victorien A.
    Victorien A.

    Victorien A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous avons emménagé dans notre nouveau domicile avec le Tahoma de l’ancien propriétaire. Celui-ci est ok pour que nous reprenions la main dessus.

    Le code PIN est le 0825-9324-9616.

    Merci à vous.

    Belle journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Victorien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page