Activation box Tahoma impossible car activée par ancien propriétaire

Bonjour,

Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas fait le transfert. Pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialiser. Son PIN est 1201-4791-6767. Je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci,

Ali A.

    Réponses

    Victorien A.

    Bonjour,

    Nous avons emménagé dans notre nouveau domicile avec le Tahoma de l’ancien propriétaire. Celui-ci est ok pour que nous reprenions la main dessus.

    Le code PIN est le 0825-9324-9616.

    Merci à vous.

    Belle journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Victorien,

    Le nécessaire a été fait.