Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas fait le transfert. Pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialiser. Son PIN est 1201-4791-6767. Je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles,je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Daniel,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour , je suis dans le même cas vous faut t il le code pin de ma box pour le désactiver.
je voudrais conserver les fonctions de ma télécommande .
Merci d'avance
Bonjour Bernard,
Que cherchez vous a faire exactement et oui laisser ici votre PIN.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle
je vous communique ci-dessous mes codes pin
afin de réinitialiser ma box
1231-7021-0267
Cordialement,
Bonjour Bernard,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaëlle,
j'ai pu connecter ma box correctement, je vais maintenant paramétrer mon install
Cordialement,
Bonjour, comme beaucoup sur le forum je rencontre le même problème, nous avons acheté une maison connectée Somfy, l'ancien propriétaire nous a laissé la box tahoma , nous a dit l'avoir désactivé, mais ce n'est apparemment pas le cas car sur votre site cela me dit qu'elle est déjà activé et que je doit vous contacter sur le forum.
Donc comme tant d'autres voici mon code PIN afin de résoudre cette situation et dissocier le compte de l'ancien propriétaire, et garder sa programmation ci possible:
1209 4758 8967
Merci pour votre aide.
bonjour Fabrice,
Je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème, mon responsable m'as offert une Tahoma déjà activé que nous avions eu via VOLTECH. Merci de la réinitialiser, code PIN: 1222-5492-9965
Cordialement,
Bonjour. Je suis dans la même situation que les personnes de ce forum.
Voici le PIN de mon système 1217-8662-9357.
Merci par avance de votre aide
Bonjour Samuel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Alisa,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le meme souci avec le PIN
1225-4071-3992 qui est associé à l’ancien proprietaire pourriez vous le liberer ? Mercu
Bonjour Charlène,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir, j'ai exactement le même problème suite à l'achat de mon domicile.
Pourriez-vous réinitialiser ma box? (1222 5501 7114)
Merci, cordialement
Xavier
Bonjour Xavier,
Vous pouvez désormais activer votre box Tahoma via TahomaLink.com.
Bonne journée,
Bonjour je viens également d'acheter un bien immobilier, l'ancien propriétaire m'a laissé la box TaHoma.je n'arrive pas à activer. pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialisation du code PIN qui est le : 1211-8658-9996
Merci beaucoup. Cordialement. Mme Vacker
Bonjour,
Bonjour, idem, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas fait le transfert. Pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialiser. Son PIN est 1002-4647-5410. Je souhaiterais associer mon comte.
Merci d’avance
Bonjour Tanguy,
Cette fois elle est bien activé à votre compte avec votre compte orange.
Bonne journée,
Bonjour,
J'aimerai pouvoir débloquer la tahoma 1232-3574-8234 qui est associé au compte de l'ancien propriétaire.
Merci d'avance,
Julien
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour , j ai le même souci j ai acheter une maison et le propriétaire nous a laisser box tahoma et je n arrive pas à me connecter . le pin est 1211 8627 8701 . merci de bien vouloir m aider
Bonjour Marie,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai le même problème voici mon code pin:
0220-0324-0798
Merci par avance,
Bien à vous,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, je viens également d’acheter une maison équipée d’une box tahoma pour mes volets que l’ancien propriétaire n’a pas désactivée. Merci beaucoup de m’aider :
1206 2217 0563.
Bonjour Corinne,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je partage la même expérience que les posts précédents. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
Bien à vous,
Bonjour Victorien,
Merci de nous en dire plus ainsi que le PIN de la box.
Bonne journée,
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