Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box Tahoma impossible car activée par ancien propriétaire

Bonjour,

Bonjour, j'ai acquis un appartement. L'ancien propriétaire m'a laissé la box tahoma contrôlant les volets roulants. Je n'arrive pas à l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas fait le transfert. Pourrez-vous s'il vous plaît m'aider à la réinitialiser. Son PIN est 1201-4791-6767. Je souhaiterais associer mon comte et surtout désactiver celui du propriétaire précédent.

Merci,

Ali A.
Ali A.

Ali A.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Ali A., bien que l'ancien locataire ait désactivé son compte, je ne peux pas activer le produit TaHoma.
    Pouvez vous svp faire le nécessaire pour que je puisse procéder à l'activation ? Cela génère-t-il une remise à zéro de toute la configuration en place (association des télécommandes notamment) ?

    1202-5321-8855

    Merci,

    Bonjour Pascal,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent. Je n'ai pas remis à zéro la programmation de la box, toutes les mémorisations sont conservées.

    Bonne journée,

    Pascal B.
    Pascal B.

    Pascal B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Merci beaucoup pour votre action rapide et efficace. Je viens de procéder à l'activation avec succès.

    Bon week-end à vous,
    Pascal

    Ali A.
    Ali A.

    Ali A.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas, merci pour votre aide. J'ai réussi à réactiver la Tahoma.

    anne charlotte F.
    anne charlotte F.

    anne charlotte F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour

    j'ai également le meme problème
    jai recupere le Tahoma des anciens propriétaires sur lesquels sont connectés toutes les telecommandes des volants mais je n'arrive pas a connecter le produit tahoma

    1204-2715-3881

    cela m'indique que le PIN est bon mais le produit est deja activé. je ne sais pas comment le rattacher a mon compte ! pouvez vous m'aider ? merci bcp

    Bonjour Anne-Charlotte,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte auquel elle était rattachée, vous pouvez l'activer dès à présent. Je n'ai pas remis à zéro la programmation de la box, toutes les mémorisations sont conservées.

    Bonne journée,

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Bonjour je viens aussi d'acheter une maison équipé de volet roulant somfy et l'ancien propriétaire m'a laissé sa box tahoma mais je n'arrive pas à l'activer de mon côté j'ai un message qui s'affiche en me disant que la box et déjà activé (pin 1218-2517-9893) pouvez vous m'aider merci.

    Bruno M.
    Bruno M.

    Bruno M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Thomas..oui c’est bon parfait tout fonctionne sauf les caméras déjà installé..n’arrive pas à se connecter..possible en cours activation de ma box SFR…

    stephanie T.
    stephanie T.

    stephanie T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une maison équipe d'une box tahoma mais impossible de l'activer.
    Le code pin 0202-4158-6735
    Pourriez vous m'aider svp ?
    d'avance merci
    Cordialement

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    J'ai réinitialisé mon mot de passe et il faut tout que je reconnecte la box, mais celle-ci est déjà activé ?
    voici mon code pin : 1217 0358 8439

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    je constate que votre box est bien activée et associé à votre adresse email.
    Pouvez-vous me confirmer que tout fonctionne correctement.

    Bonne journée

    Jonathan B.
    Jonathan B.

    Jonathan B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Non le problème n'est pas résolu, je n'ai pas accès à mon application car elle me demande de l'activer et quand je l'active , on me dit qu'elle est déjà activé.
    ??

    anthony M.
    anthony M.

    anthony M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Bonsoir j'ai le même soucis j'ai acheté sur internet la box mais déjà activé ...
    Mon PIN 1233-3388-3428
    Merci d'avance pour votre service !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    vous pouvez dès à présent activer votre box.

    Bonne journée

    George C.
    George C.

    George C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Mon code PIN est le 0818-6149-2547
    Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît.
    Je vous remercie par avance.

    anthony M.
    anthony M.

    anthony M.

    Niveau
    1
    182 / 750
    points

    Merci Anna B

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour George,

    pouvez-vous me préciser s'il cette box a été laissé dans un logement que vous venez d'acheter ou si vous avez acheté cette box seul d'occasion.

    Dans le premier cas vous devez créer un compte sur somfy.fr pour que je procède au transfert de la box.

    Bonne journée

    George C.
    George C.

    George C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, je viens d'acheter une maison et l'ancien propriétaire m'a laisser la box Tahoma. Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour George,

    avez-vous créé votre compte sur somfy.fr ?

    Bonne journée

    George C.
    George C.

    George C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Oui j'ai créé mon compte.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour George,

    le transfert a été effectué.

    Bonne journée

    Florian R.
    Florian R.

    Florian R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je suis dans le même cas. Le pin de ma tahoma box est 1217-0786-2788

    Sanders S.
    Sanders S.

    Sanders S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , j’ai récupéré une box tahoma premium déjà activé sur un autre logement. J’ai l’identifiant , mot de passe et code pin avec la boîte d’origine et j’aimerai l’utiliser dans un nouvel appartement en changeant si possible les identifiants initials. Est ce possible ? Lorsque j’essai de me
    Connecte sur le site somfy on me dit que là box est déjà activé . Merci par avance . Sanders

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour

    Je suis dans la même situation que les personnes de ce forum.
    Voici le PIN de mon système 0211-1822-6700.

    Merci de votre aide

    Daniel A.
    Daniel A.

    Daniel A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour,
    Nous venons d activer notre box nous avons reçu un mail de confirmation et quand nous souhaitons nous connecter l application nous demande d activer le produit.... hors en tapant le code pin pour l activer un message nous précise bien que le produit est activé.

    Pin 1228 6994 3191

    En vous remerciant

    Haut de page