Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis qq temps, il m'est impossible d'activer ou désactiver mon alarme via l'application smartphone Somfy Protect.
Le DLInk semble bien connecté au wifi (led...
Re bonjour Maud,
Pour information nous avons mis fait votre manipulation pour le badge : suppression du badge puis reset. On vient de mettre une pile neuve resultat : changez...
Bonjour,
Depuis qq temps, il m'est impossible d'activer ou désactiver mon alarme via l'application smartphone Somfy Protect.
Le DLInk semble bien connecté au wifi (led...
Bonjour Maud,
Merci pour votre retour
Comment vous fournir l’adresse MAC ? Directement sur le forum ? Ou par mail ?
Concernant l’heure et la date :
15/08/2021 à...
Bonjour,
Depuis qq temps, il m'est impossible d'activer ou désactiver mon alarme via l'application smartphone Somfy Protect.
Le DLInk semble bien connecté au wifi (led...
Bonjour,
J’apporte ma pierre à l’édifice et je dois dire que je suis assez remonté.
Nous partons nous promener en soirée ma femme et notre fille âgée de 15 jours.
Nous...