Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire...
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Toutefois quand j'essaye de créer un compte, on me demande mon code IP, et lorsque je le donne, www.alarmesomfy.net m'indique : Nous ne...
je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire...
A noter également que le site de configuration en utilisant l'IP en 192.168.0.xx semble faire référence à des liens qui n'existent pas: (erreur 404):
"http://embedded...
je viens d'acquérir une alarme qui appartenait déjà à un particulier. J'ai réussi à me connecter sur l'interface somfy pour régler mon installation mais impossible de faire...
Bonjour Thomas, je profite également du fil de discussion. J'ai en ma possession depuis longtemps une alarme protexiom, et je n'avais jamais fait cette configuration. Toutefois...