Bonjour,
Je ne parviens pas me connecter à l'application pour gérer les volets roulants via la Tahoma.
Un message d'erreur m'indique que celle-ci est déjà activée.
Merci...
Bonjour,
Je reviens vers vous car il semblerait ma ma demande d'il y a 22 jours soit restée sans réponse.
En effet, comme demandé dans mon précédent message, je vous prie...
Bonjour,
Je ne parviens pas me connecter à l'application pour gérer les volets roulants via la Tahoma.
Un message d'erreur m'indique que celle-ci est déjà activée.
Merci...
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous demander de bien vouloir réinitialiser la TaHoma portant le code PIN suivant 1240-1363-7268 afin que je puisse lui attribuer les...
Bonjour,
Je ne parviens pas me connecter à l'application pour gérer les volets roulants via la Tahoma.
Un message d'erreur m'indique que celle-ci est déjà activée.
Merci...
Merci pour votre réponse JACKY M.,
Que dois-je faire pour modifier les identifiants utilisés par l'entreprise pour créer le compte et activer la Tahoma ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne parviens pas me connecter à l'application pour gérer les volets roulants via la Tahoma.
Un message d'erreur m'indique que celle-ci est déjà activée.
Merci...
Merci pour votre réponse JACKY M.,
En fait, la Tahoma a été activée par l'entreprise qui a installée les menuiseries d'une école pour le compte de la commune pour laquelle je...