Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas me connecter à l'application pour gérer les volets roulants via la Tahoma.
Un message d'erreur m'indique que celle-ci est déjà activée.
Merci...
Bonjour,
Je reviens vers vous car il semblerait ma ma demande d'il y a 22 jours soit restée sans réponse.
En effet, comme demandé dans mon précédent message, je vous prie...
Bonjour,
Je ne parviens pas me connecter à l'application pour gérer les volets roulants via la Tahoma.
Un message d'erreur m'indique que celle-ci est déjà activée.
Merci...
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous demander de bien vouloir réinitialiser la TaHoma portant le code PIN suivant 1240-1363-7268 afin que je puisse lui attribuer les...
Bonjour,
Je ne parviens pas me connecter à l'application pour gérer les volets roulants via la Tahoma.
Un message d'erreur m'indique que celle-ci est déjà activée.
Merci...
Merci pour votre réponse JACKY M.,
Que dois-je faire pour modifier les identifiants utilisés par l'entreprise pour créer le compte et activer la Tahoma ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne parviens pas me connecter à l'application pour gérer les volets roulants via la Tahoma.
Un message d'erreur m'indique que celle-ci est déjà activée.
Merci...
Merci pour votre réponse JACKY M.,
En fait, la Tahoma a été activée par l'entreprise qui a installée les menuiseries d'une école pour le compte de la commune pour laquelle je...