Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne parviens pas me connecter à l'application pour gérer les volets roulants via la Tahoma.
Un message d'erreur m'indique que celle-ci est déjà activée.
Merci d'avance pour votre retour d'information.
Bien cordialement
Magaly
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Magaly,
merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.
Bonne journée
Bonjour Magaly
Tout dépend de ce que vous voulez faire.
Tahoma est mono utilisateur
Si vous souhaitez piloter la Tahoma qui est installée dans l'entreprise, il faut vous connecter avec les identifiants de l'entreprise.
Si vous avez récupéré la box Tahoma pour votre usage personnelle, il faut comme l'a demandée Anna poster le code PIN de la Box pour qu'elle réinitialise l'installation.
Merci pour votre réponse JACKY M.,
En fait, la Tahoma a été activée par l'entreprise qui a installée les menuiseries d'une école pour le compte de la commune pour laquelle je travaille.
Je dois donc pouvoir récupérer la gestion de cette Tahoma afin de gérer les volets roulants de toutes les écoles de la Ville.
En outre, vous m'informez que la Tahoma est mono utilisateur ; sera t'il possible de permettre à une personne de chaque école de piloter uniquement des volet du bâtiment qu'elle occupe ?
Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Magaly
Bonjour Magaly
Si je comprends bien vous avez une tahoma par école.
Comme c'est mono utilisateur, il faut autant de boite mail que de Tahoma.
Vous devrez donner a chaque personne l'identifiant (la boite mail) et le mot de passe correspondant a chaque école. C'est personnes pourront installer sur leur smartphone l'application Tahoma pour gérer l'école.
En ce qui vous concerne ça va être moins pratique.
il n'y a pas de solution pour centraliser plusieurs Tahomas. Vous allez devoir vous connecter sur chaque Tahoma l'une après l'autre pour gérer les volets.
Merci pour votre réponse JACKY M.,
Que dois-je faire pour modifier les identifiants utilisés par l'entreprise pour créer le compte et activer la Tahoma ?
Merci d'avance
Magaly il faut poster ici le N° de PIN de la Tahoma qui est sur l'étiquette en dessous de la box.
Ne mettez pas votre adresse mail personnelle.
Je vous conseille d'utiliser l'adresse mail de l'école et s'il n'y en a pas d'en créer une dédiée à la box sur Gmail ou Laposte.
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous demander de bien vouloir réinitialiser la TaHoma portant le code PIN suivant 1240-1363-7268 afin que je puisse lui attribuer les identifiants de ma collectivité et non plus celles utilisées par l'entreprise qui l'a installée.
J'ai fait créer par notre administrateur réseau des adresses mail dédiées au différente Tahoma installées respectivement dans les écoles.
Merci d'avance
Bien cordialement
Magaly
Bonjour,
Je reviens vers vous car il semblerait ma ma demande d'il y a 22 jours soit restée sans réponse.
En effet, comme demandé dans mon précédent message, je vous prie de bien vouloir réinitialiser la TaHoma portant le code PIN suivant 1240-1363-7268 afin que je puisse lui attribuer les identifiants de ma collectivité et non plus celles utilisées par l'entreprise qui l'a installée.
J'ai fait créer par notre administrateur réseau des adresses mail dédiées au différente Tahoma installées respectivement dans les écoles.
Merci d'avance
Bien cordialement
Magaly
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question