Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment contrôler une Tahoma déja activée par l'entrepris ?

Bonjour,

Je ne parviens pas me connecter à l'application pour gérer les volets roulants via la Tahoma.
Un message d'erreur m'indique que celle-ci est déjà activée.

Merci d'avance pour votre retour d'information.

Bien cordialement

Magaly

Magaly S.
Magaly S.

Magaly S.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
57700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mairie de Hayange
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Magaly,

    merci de nous communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Magaly
    Tout dépend de ce que vous voulez faire.
    Tahoma est mono utilisateur

    Si vous souhaitez piloter la Tahoma qui est installée dans l'entreprise, il faut vous connecter avec les identifiants de l'entreprise.

    Si vous avez récupéré la box Tahoma pour votre usage personnelle, il faut comme l'a demandée Anna poster le code PIN de la Box pour qu'elle réinitialise l'installation.

    Magaly S.
    Magaly S.

    Magaly S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mairie de Hayange
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse JACKY M.,

    En fait, la Tahoma a été activée par l'entreprise qui a installée les menuiseries d'une école pour le compte de la commune pour laquelle je travaille.
    Je dois donc pouvoir récupérer la gestion de cette Tahoma afin de gérer les volets roulants de toutes les écoles de la Ville.

    En outre, vous m'informez que la Tahoma est mono utilisateur ; sera t'il possible de permettre à une personne de chaque école de piloter uniquement des volet du bâtiment qu'elle occupe ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Cordialement

    Magaly

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Magaly
    Si je comprends bien vous avez une tahoma par école.
    Comme c'est mono utilisateur, il faut autant de boite mail que de Tahoma.
    Vous devrez donner a chaque personne l'identifiant (la boite mail) et le mot de passe correspondant a chaque école. C'est personnes pourront installer sur leur smartphone l'application Tahoma pour gérer l'école.

    En ce qui vous concerne ça va être moins pratique.
    il n'y a pas de solution pour centraliser plusieurs Tahomas. Vous allez devoir vous connecter sur chaque Tahoma l'une après l'autre pour gérer les volets.

    Magaly S.
    Magaly S.

    Magaly S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mairie de Hayange
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse JACKY M.,

    Que dois-je faire pour modifier les identifiants utilisés par l'entreprise pour créer le compte et activer la Tahoma ?

    Merci d'avance

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Magaly il faut poster ici le N° de PIN de la Tahoma qui est sur l'étiquette en dessous de la box.

    Ne mettez pas votre adresse mail personnelle.
    Je vous conseille d'utiliser l'adresse mail de l'école et s'il n'y en a pas d'en créer une dédiée à la box sur Gmail ou Laposte.

    Magaly S.
    Magaly S.

    Magaly S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mairie de Hayange
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je reviens vers vous pour vous demander de bien vouloir réinitialiser la TaHoma portant le code PIN suivant 1240-1363-7268 afin que je puisse lui attribuer les identifiants de ma collectivité et non plus celles utilisées par l'entreprise qui l'a installée.

    J'ai fait créer par notre administrateur réseau des adresses mail dédiées au différente Tahoma installées respectivement dans les écoles.

    Merci d'avance

    Bien cordialement

    Magaly

    Magaly S.
    Magaly S.

    Magaly S.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    57700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mairie de Hayange
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je reviens vers vous car il semblerait ma ma demande d'il y a 22 jours soit restée sans réponse.

    En effet, comme demandé dans mon précédent message, je vous prie de bien vouloir réinitialiser la TaHoma portant le code PIN suivant 1240-1363-7268 afin que je puisse lui attribuer les identifiants de ma collectivité et non plus celles utilisées par l'entreprise qui l'a installée.

    J'ai fait créer par notre administrateur réseau des adresses mail dédiées au différente Tahoma installées respectivement dans les écoles.

    Merci d'avance

    Bien cordialement

    Magaly

    Haut de page