Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain B.

Membre depuis le 16/08/2021

  • 1 question posée
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  • Panne motorisation slidymoove 300

    Bonjour, Suite à l'installation de mon portail et la mise en place de la motorisation, à la première mise sous tension du moteur, le voyant de la motorisation c'est mise à...
    Romain B.
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    Bonsoir Michel D, 3 clignotement c'est bizarre car sur le guide cela correspond aux cellules, vous ne les avez pas du tout reliés aux moteur ? Le portail lors de l'auto...
  • Panne motorisation slidymoove 300

    Bonjour, Suite à l'installation de mon portail et la mise en place de la motorisation, à la première mise sous tension du moteur, le voyant de la motorisation c'est mise à...
    Romain B.
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    Bonjour, Carte électronique reçu le jour même de mon dernier commentaire, reste à essayer. Comme je le disais juste au dessus reste à améliorer la communication du service...
  • Panne motorisation slidymoove 300

    Bonjour, Suite à l'installation de mon portail et la mise en place de la motorisation, à la première mise sous tension du moteur, le voyant de la motorisation c'est mise à...
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    Bonjour, Toujours pas de réponse, ni de carte électronique ! ! Aucune nouvelle de Somfy depuis le 25/08. Cela ne donne pas envie d'acheter un autre produit de la marque...
  • Panne motorisation slidymoove 300

    Bonjour, Suite à l'installation de mon portail et la mise en place de la motorisation, à la première mise sous tension du moteur, le voyant de la motorisation c'est mise à...
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    Bonjour Anna, Suite au retour de la carte électronique, j'ai reçu un mail du sav indiquant "nous constatons que le bloc secteur est défectueux ". Traitement sav: echange...
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